10155 Greg Mitchell, Executive Director – Reaching Out / Directeur-général: Tend la Main

Direct from Panet House

Greg Mitchell

When hundreds of ex-Cadets and graduates returned to RMC for Reunion Weekend 2017, and I saw the excitement and laughter exchanged between colleagues and life-long friends, I knew we must be doing something right. I was especially thrilled to see two members of the Old Brigade, my recruit  Section Commanders Barry Gould and Bevan Slater, who jokingly opined that I had not turned out as well as they had hoped (at least, I think they were joking). So, as Executive Director, how can I do better for them, and indeed for all Members of the RMC Club?

Well, my focus this past year has been on reinforcing the successes of my predecessors, and identifying those things that could use improvement, tucking them away for later consideration. Many potential improvements were inspired by the Strategic Review (a great piece of work by the way, produced after a broad survey of ex-Cadets), and will only be made possible through the hard work of our volunteer Board of Directors, Branch Executives, Class Secretaries and, of course, the dedicated staff of Panet House, CMR, and our volunteers.

But in that Strategic Review there were a few negative conclusions that especially caught my attention. While most respondents to the survey had offered constructive criticism, more than one respondent stated that “…they derive all the benefits they want (e.g. eVeritas, 5-year reunions, etc.) without paying for membership.”

To be frank, I was disappointed that some of my fellow graduates would think that way. At best they are unaware that Membership dues pay for those services; at worst, they are simply content to let others pay the way while they reap the benefits for free. It would be nice if together we could somehow change that attitude, so I would encourage each and every one of you to be proactive, reach out, and bring just one other graduate, who is not currently a Member of the Club, into the Membership family. That will make our Club stronger for all.

Looking ahead at the year to come, I am very excited at the prospect of helping to bring about a generational leap in our Club’s effectiveness and efficiency, and to bring to our Membership some new and exciting services. Then, perhaps a year or two from now, Barry and Bevan can tell me how well I did or did not succeed (and assign circles or Drill Squads as appropriate).

Please, if anyone has constructive criticism to offer about the Club, its services and its functioning, please do let me know and I will be happy to discuss your ideas for improvement.

Thank you all, and warmest regards,

10155 Greg Mitchell, Executive Director

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 Direct de la Maison Panet

Quand des centaines d’anciens élèves et diplômés sont venus au CMR pour la fin de semaine des retrouvailles 2017, et j’ai vu l’excitation et les rires échangés entre collègues et amis, je savais que nous devions faire quelque chose de bien. J’ai été particulièrement ravi de voir deux membres de la Brigade des vieux, mes  commandants de recrutement Barry Gould et Bevan Slater, qui disaient en plaisantant que je n’avais pas avéré aussi bien qu’ils avaient espéré (au moins, je pense qu’ils plaisantaient). Donc, comme directeur exécutif, comment puis-je faire mieux pour eux et en effet pour tous les membres du Club du CMR ? 

Eh bien, mon objectif cette année  a été de renforcer les succès de mes prédécesseurs et l’identification de ces choses qui pourraient être améliorées, à remettre pour examen ultérieur. Beaucoup d’améliorations potentielles se sont inspirées de l’examen stratégique (un grand morceau de travail par ailleurs, après une vaste enquête sur les anciens élèves) et ne serait rendu possible grâce au travail acharné de nos secrétaires bénévoles de classe d’administration, les cadres de direction et, bien sûr, le personnel dévoué de Panet House et CMR, et nos volontaires. 

Mais ce réexamen stratégique, il y avait quelques conclusions négatives qui en particulier ont attiré mon attention. Alors que la plupart des répondants au sondage avaient offert une critique constructive, plus d’un répondant a déclaré que «.. .ils tirent tous les avantages qu’ils veulent (eVeritas, 5 ans réunions, etc.) sans avoir à payer pour l’adhésion. » 

Pour être franc, j’ai été déçu que certains de mes collègues diplômés pourraient penser de cette façon. Au mieux, ils ignorent que les cotisations des membres paient pour ces services ; au pire, ils ne se contentent simplement pas de laisser les autres payer le chemin alors qu’ils récoltent les avantages gratuitement. Ce serait bien si nous pouvions changer quelque chose à cette attitude, donc j’encourage chacune et chacun d’entre vous d’être proactif, ensemble pour atteindre et apporter juste un autre diplômé, qui n’est pas actuellement membre du Club, dans la famille de l’adhésion. Cela fera notre Club plus fort pour tous.

À l’avenir, je suis très enthousiaste à l’idée d’aider à instaurer un saut générationnel dans l’efficacité et l’efficience de notre Club et d’apporter à nos membres des services nouveaux et passionnants. Alors, peut-être dans un an ou deux, Barry et Bevan pourront me dire à quel point j’ai  réussit ou non (et m’assigner des cercles ou des escadrons de la foret le cas échéant).

S’il vous plaît, si quelqu’un a une critique constructive  à offrir sur le Club, ses services et son fonctionnement, s’il vous plaît laissez-moi savoir et je serai heureux de discuter de vos idées d’amélioration.

Merci à vous tous et plus chaleureuses salutations,

10155 Greg Mitchell, Directeur-générale

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