Cadets Training for the “M” / Elèves officiers en entraînement pour le «M»

PMT article coordinated by: Officer Cadet 27079 (II) Joshua Siu – 7 Squadron – Cadet Wing Internal Information O

This week at the Royal Military College of Canada, the Officer Cadets (OCdts) underwent their weekly Professional Military Training (PMT). In order for the first and second years to better focus during their midterm season, these cadets were given personal time to study. The third and fourth year cadets underwent regular PMT:

Le mercredi 3 avril 2015, les élèves-officiers de troisième année du collège militaire royal du Canada ont assisté à un briefing sur le concept d’équipe entre les officiers et les membres du rang. Cette lecture portait sur les rôles respectifs de l’officier et du membre du rang travaillant avec lui afin de mieux comprendre le travail d’équipe entre l’officier et son second en commande au sein d’une unité. De plus, les scénarios présentés ont permis d’avoir une meilleure connaissance des procédures à suivre dans certaines situations pour mieux préparer les élèves-officiers dans leur future carrière. Chacun de ces-derniers ont pu amener, à leur guise, des suggestions sur le comportement à adopter lors de ces situations. Les expériences passées des présentateurs ont également servis d’exemples à de nombreuses occasions pour identifier les choses à faire ou ne pas faire dans plusieurs circonstances.

– Élof (III) Jean-Philippe Bergeron 26553

More / plus

Cette semaine pour le PMT, les élèves-officiers de quatrième année ont reçus une présentation par le groupe Brookfield. Brookfield s’occupe des déménagements des membres des Forces armées canadiennes d’une base à l’autre, cette présentation était donc très importante pour les élofs qui vont bientôt graduer et déménager à une nouvelle base des CAF. Les représentants de Brookfield ont donné des informations sur les déménagements, les procédures d’inscription pour le programme et les démarches à faire avec le groupe après avoir reçu son message de mutation. Les représentants ont ensuite répondus aux nombreuses questions des élofs et ont distribué des livrets contenant toute l’information requise concernant les déménagements. Ce fut donc une présentation très instructive pour les élèves-officiers qui voient arriver de plus en plus vite la date de graduation (et de déménagement)!

-Élof (IV) Alexia Croizer 26091