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Notices | Avis

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Directeur principal responsable des opérations
Montréal

Notre client est une organisation internationale œuvrant dans le secteur des services.
DESCRIPTION

L’associé principal du bureau de Montréal désire s’adjoindre les services d’un directeur principal pour l’aider à atteindre les objectifs corporatifs de ce bureau.
Ce nouveau poste hautement stratégique pour l’organisation nécessitera une vaste expérience tant en gestion que dans sa connaissance du monde des services conseils.

Le titulaire sera sous la responsabilité directe de l’associé principal et aura sous sa supervision l’ensemble des directions des services administratifs, soit les ressources humaines, les finances, le marketing, les technologies de l’information et les communications.
À ce titre, le candidat retenu aura à collaborer étroitement avec les cinq (5) autres directeurs principaux et siègera sur le comité de gestion de la société.

Sans que cette liste soit exhaustive, le titulaire aura comme principales responsabilités de :

• Gérer l’ensemble des fonctions administratives du bureau de Montréal notamment la comptabilité/finances, le marketing, les services de technologie, les services de gestion, les ressources humaines et le personnel administratif des diverses fonctions;

• Établir les priorités stratégiques administratives conjointement avec le comité de gestion du bureau de Montréal;

• Superviser la conception, le développement et l’exécution des objectifs opérationnels afin de respecter les priorités stratégiques du bureau de Montréal;

• Représenter le bureau de Montréal pour garantir que les initiatives nationales de l’organisation correspondent aux besoins locaux définis;

• Soutenir les candidats du bureau de Montréal aux postes d’associés et d’associés délégués identifiés par l’Associé directeur et les Directeurs des opérations;

• Établir un programme de communications internes efficace;

• Superviser les comités des événements spéciaux pour garantir que l’image corporative est respectée et que les budgets sont observés;

• Concevoir, mettre en œuvre et superviser un programme d’investissement communautaire (actions caritatives) conformément aux directives nationales tout en faisant en sorte que les objectifs du bureau local soient atteints;

• S’assurer que des politiques, des processus et des procédures efficaces sont élaborés et mis en œuvre dans toutes les fonctions des services administratifs;
EXIGENCES

– Diplôme universitaire de premier cycle;
– Maîtrise en administration des affaires, un atout;
– Expérience pertinente d’au moins 20 ans en gestion dont au moins 7 ans récemment dans le secteur des services professionnels;
– De solides compétences en analyse stratégique;
– Maîtriser l’anglais et le français tant à l’écrit qu’à l’oral;
– Joueur d’équipe, diplomate et rassembleur.
Si cette offre vous intéresse, veuillez s’il vous plaît faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de Raynald Jean, Recruteur [email protected] ou en le contactant au 514-858-6333/222.

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