Qu’est-ce qui se passe au CMR Saint-Jean

Les Élof Verge-Bériau et Gibeau entourés de cinq cadets de l’air

LE CMR SAINT-JEAN PARTICIPE À UN SOUPER BÉNÉFICE À

LA LIGUE DES CADETS DE L’AIR

Mercredi le 23 février 2011, la Cellule de liaison du CMR Saint-Jean participait à une soirée d’information et souper bénéfice pour la Ligue des cadets de l’air à l’École des métiers de l’aérospatiale de Montréal (EMAM). C’est au cours de cette soirée qu’ont été tirés les billets gagnants de la loterie annuelle de la Ligue des cadets de l’air dont les deux premiers prix étaient des automobiles.

L’officier de liaison civil des Collèges militaires canadiens au CMR Saint-Jean, M. André Durand, ancien cadet de l’air à l’escadron 518 Rosemont, était accompagné des élèves-officiers Jean-Nicolas Gibeau, ancien cadet de l’air à l’escadron 4 De Maisonneuve, et de Jonathan Verge-Bériau, ancien cadet à l’escadron 806 Optimiste de Sainte-Thérèse. Ils ont profité de la soirée pour discuter de leur expérience passée dans les cadets de l’air.

La tenue d’un kiosque d’information sur les Collèges militaires canadiens (CMC) par la Cellule de liaison a permis aux participants de la soirée, composés de nombreux cadets et d’une panoplie d’hommes et de femmes d’affaires reliés de près ou de loin au milieu de l’aviation, de se renseigner sur les programmes offerts au sein des CMC et en particulier au CMR Saint-Jean.

_____________________________________